Concours en famille !

Un concours de Noël en famille, dans le cadre des actions parentalités.

Dans le cadre des Actions parentalités proposées à Chantepie, un atelier « déco de noël en famille » était prévu début décembre. Dans ce contexte sanitaire difficile, cet atelier a dû être annulé. Néanmoins, Chantepie a choisi de maintenir une continuité dans les actions proposées.

L’atelier initialement prévu est remplacé par un grand Concours de Noël ! 

 

Le principe

Envoyez-nous une photo de votre choix sur le thème de Noël (photo de familles avec tenues de noël, sapin, déco maison, etc…).
Un seul mot d’ordre : s’amuser en famille ! Pour le reste, vous êtes libres d’interpréter la thématique à votre façon : soyez créatif !

 

Comment participer ?

  • Conditions d’accès : habiter à Chantepie, ou avoir des enfants en gardes/scolarisés à Chantepie.
  • Participation jusqu’au 15 décembre 2020, par mail à prevel.charlotte@ville-chantepie.fr.
    Envoyez votre photo avec les informations suivantes : noms, prénoms et âges (pour les enfants) des membres de la famille participant. Téléphone, mail et la mention (dans le corps de votre mail) “j’autorise la publication de ma photo sur Facebook dans le cadre du concours”.

Une fois reçues toutes les participations, une pré-sélection de 10 photos sera faite par Charlotte Prével et Stéphanie Gourin (adjointe à la Jeunesse).
Les 10 photos sélectionnées seront soumises au vote du public sur Facebook, du 17 au 20 décembre. Les habitants pourront voter en « likant » votre image, la photo qui aura le plus de « like » remportera le concours !

Résultat le 21 décembre sur Facebook et par téléphone au gagnant.

 

Mais, qu’est-ce qu’on gagne ?!

À la clé, une séance photo en famille avec La boîte à images (place des marelles à Chantepie).

 

Contact :

Plus d’informations auprès de Charlotte Prével
06 88 61 94 99 – prevel.charlotte@ville-chantepie.fr

 

Bonne chance à tous !