Les handballeuses cantepiennes remportent la Coupe de France

Les handballeuses de Chantepie/CPB Rennes ont terminé leur formidable saison de la meilleure façon imaginable : en ramenant la Coupe à la maison.

Handballeuses

Samedi 25 mai, les supporters cantepiens et rennais étaient nombreux à Paris, au palais omnisports de Bercy pour soutenir leurs joueuses lors de la finale de la Coupe de France régionale féminine. Pour l’équipe rennaise, fusion du Cercle Paul Bert et de l’AS Chantepie, jouer cette finale était déjà la cerise sur le gâteau d’une saison où tout leur a réussi.

Avec aucune défaite, juste un match nul concédé, à leur actif, les joueuses, sous l’impulsion de leur capitaine Fanny Simon, sont entrées dans cette finale avec la volonté de continuer sur cette lancée.

 

Une victoire implacable

Et elles n’ont laissé aucune chance aux Rhônalpines de Gleizé, remportant cette finale 30 à 23.

Alors qu’elles ont mené quasiment tout au long de la rencontre, les joueuses ont pu laisser éclater leur joie au coup de sifflet final, en compagnie de leurs supporters venus nombreux pour l’occasion.

Une aventure qu’elles continueront l’an prochain en Nationale 2, ” avec pourquoi pas une montée en L1 dans quelques années “ rêve déjà la capitaine Fanny Simon.