Comité consultatif Mobilités

Bulle de dialogue

Un Comité consultatif est un outil de démocratie participative réunissant des élu.e.s et des membres de la société civile (associations, professionnels, habitants, usagers…) autour d’une question ou de projets d’intérêt communal.

 

Rejoignez-nous !

Vous êtes piéton, cycliste, automobiliste . Vous habitez à Chantepie ou vous y travaillez.
Chantepie élabore son plan de déplacement communal en lien avec Rennes Métropole et pour cela met en place un Comité consultatif. Il a pour objectif d’améliorer la circulation et la sécurisation des divers modes de transport sur la ville.

 

Composition du Comité :

Ce comité sera piloté par Gautier Deruette, adjoint aux Mobilités, à la voirie et au cadre de vie.

Il sera également composé de :

  • représentants de Rennes Métropole.
  • habitant.e.s de Chantepie, de manière représentative de la diversité  (intergénérationnel, géographique, mode de déplacements…) de notre ville.
  • au besoin, sur des sujets particuliers, en ressource, la possibilité d’inviter des associations cantepiennes ou départementales en lien avec le sujet.

 

Comment s’y inscrire ?

Inscription avant le , en complétant le formulaire ci-dessous.
Ce formulaire permet non seulement de faire état de votre inscription, mais également de mieux vous connaître. Les indications que vous nous transmettrez nous permettrons de composer le comité en assurant un équilibre de représentativité.

Nous reviendrons vers les candidats ultérieurement.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter la chargée de mission Yvane Monjaret-Zaouga : democratieparticipative@ville-chantepie.fr ou 02 99 41 04 81.

 

 

Remplir le formulaire