Arrêtés travaux et interventions à Chantepie

Consultez le détail des arrêtés municipaux pouvant entraîner des modifications des conditions de circulation ou des coupures de gaz/eau/électricité.

Arretes Et Travaux

Interventions autorisées

Coupures de gaz

Pour savoir si l’absence de gaz est liée à une intervention, rendez-vous sur le site officiel.

 

Coupures d’eau

Aucune coupure prévue en cours.

 

Coupures d’électricité

Aucune coupure prévue en cours.

 

Divers

  • Etude hydraulique sur le bassin de la Vilaine – arrêté du 3 septembre 2020 portant sur l’autorisation de pénétrer dans les propriétés privées pour la réalisation de levés topographiques et bathymétriques.
    • Annexe 1 : liste des communes concernées dans l’Ille-et-Vilaine.
    • Annexe 2 : localisation des ouvrages et profils à lever.

 

Capture de chats errants

Aucune capture en cours.

 

Travaux en cours

  • Réfection des trottoirs entre l’avenue des Meliettes et l’avenue des Deux Ruisseaux (section Atrium /complexe des Deux Ruisseaux) à compter du 17 janvier 2022, pour une semaine.
  • 1ère tranche de réfection des parkings rue Jean Paul Sartre à compter du 17 janvier 2022, pour environ 3 semaines.
    Retrait des evergreen en place pour refaire une structure et mettre en place des pavés joints gazon.
  • Dans le cadre des travaux du promoteur Arch’ Immobilier dans la ZAC des Rives du Blosne, avenue Charles De Gaulle, un déchargement de la grue pour le programme PB6 (Côté Jardin) est nécessaire et cela a un impact sur la circulation. Soit une partie de l’avenue Charles De Gaulle sera barrée le 28 janvier 2022 : déviation par la rue Schuman et l’ancienne rue du Pont Bœuf (traversée urbaine).

  • Du 24/01/22 au 30/06/22, travaux d’entretien de la végétation, nécessaires au bon fonctionnement des lignes à haute tension.
    En cas de contestation, les intéressés peuvent s’adresser au représentant local de la RTE qui assure le contrôle des travaux : RTE GMR Bretagne Rennes – 121 avenue Gros Malhon – 35000 Rennes. Benjamin Eslan – 07 62 19 09 42.
    Consulter l’arrêté correspondant

Des modifications des conditions de circulation sont à prévoir

BALAYAGE PAR VÉOLIA

Le balayage des rues cantepiennes est déléguée à la société Véolia.

  • Secteur 1 (violet) : toutes les rues principales. Tous les mardis.
  • Secteur 2 (vert) : Loges, Hil, Loroux, ZI Sud-Est. Toutes les 4 semaines.
  • Secteur 3 (jaune) : avenue des Meliettes jusqu’à la rue du Verger. Toutes les 4 semaines.
  • Secteur 4 (orange) : Petit Cucé, Flandre, Verlaine, Rouergue, Esmond Rostant). Toutes les 4 semaines.
  • Secteur 5 (bleu) : secteur Deux-Ruisseaux, secteur Landes, secteur Bretagne/Normandie, Coulée verte, Stade, Église…). Toutes les 4 semaines.
  • Secteur 6 (rouge) : secteur Chêne Roux, Touche Anette, Neufs Journaux… Toutes les 3 semaines.

DOSSIERS ANTENNES RELAIS

  • Dossier Bouygues – antenne place de l’Église
    Bouygues a déposé un dossier d’information le 21 octobre 2021, concernant l’évolution d’une antenne-relais existante place de l’Église.
    Ce dossier est consultable en Mairie (sur les horaires d’ouverture) et en ligne durant 2 mois à compter de la date de dépôt.
    Consulter le dossier : partie 1partie 2

PLAN VIGIPIRATE AU 29 OCTOBRE 2020

Dans le cadre du renforcement du plan Vigipirate sur l’ensemble du territoire national depuis le 29 octobre 2020, la préfète d’Ille-et-Vilaine édicte de nombreuses prescriptions dont une attention particulière doit être portée sur les interdictions de stationnement à proximité des établissements scolaires.

 

Dans cet objectif, des stationnements vont être supprimés à proximité des écoles des Landes et de Saint-Joseph :

  • Rue des Landes, tout le long de l’école ;
  • Rue du Parc, tout le long de l’école ;
  • Rue du Presbytère, tout le long de l’école maternelle.

 

Pour rappel, des stationnements sont possibles :

  • Rue de Sologne et sur l’esplanade Simone Veil (devant la mairie) pour l’école des Landes ;
  • Rue Sainte-Melaine et sur le reste de la rue du Parc pour l’école Saint-Joseph ;
  • Dans les rues adjacentes.

 

Pour le moment, aucune place de stationnement n’est impactée à l’école des Deux Ruisseaux, en raison de la distance suffisante entre les emplacements et l’école.

 

Un affichage sera effectué sur des barrières rappelant ce contexte Vigipirate. Il est bien évidemment demandé de le respecter, de le laisser en place et bien visible par tous.

 

Comptant sur votre compréhension dans la mesure où cette décision s’inscrit dans le souci de renforcer la sécurité aux abords des établissements scolaires.

ARRÊTÉS PERMANENTS

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2022/015
    À partir du 10 janvier 2022
    Une limitation à 30km/h pour tous les véhicules est instaurée sur la voirie suivante :
    > rue des Loges, au droit du passage à niveau n°47.
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2022/005
    Du 17/01/2022 au 16/01/2023
    La circulation de tous véhicules pourra être réduite à un couloir ou s’effectuer de façon alternée dans les voies ou sections de voie en agglomération faisant l’objet d’opérations d’aiguillage de fourreaux, de tirage et de raccordements de câbles.
    Les véhicules en circulation pourront être autorisés à rouler sur les bandes affectées au stationnement ou à la circulation des cycles.
    Ces dispositions ne sont pas applicables de 7h30 à 9h et de 16h30 à 19h du lundi au vendredi sauf vacances scolaires de la zone B sur les voies structurantes. Ces dispositions ne sont pas applicables à proximité des écoles aux heures d’entrées et sorties des élèves.
    Ces dispositions sont applicables sous réserve de compatibilité avec d’autres travaux à proximité ou usages du domaine public. Les piétons seront dirigés par un aménagement sécurisé prévu à leur intention. Le stationnement sur trottoir sera autorisé à côté des chambres télécoms pour la réalisation des soudures de fibres optiques sous réserve de la présence du personnel à proximité immédiate.
    Les voies structurantes sont définies sur cette carte.
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2022/004
    Du 17/01/2022 au 16/01/2023
    La circulation de tous véhicules pourra être réduite à un couloir ou s’effectuer de façon alternée dans les voies ou sections de voie faisant l’objet d’opérations courantes de gestion, d’entretien et de maintenance de réseaux.
    Les véhicules en circulation pourront être autorisés à rouler surfes bandes affectées au stationnement ou à la circulation des cycles.
    Ces dispositions ne sont pas applicables de 7h30 à 9h et de 16h30 à 19h du lundi au vendredi sauf vacances scolaires de la zone B sur les voies structurantes, sauf en cas d’urgence (recherche de fuite sur réseau).
    Toutefois ces dispositions s’appliquent sous réserve de compatibilité avec d’autres travaux à proximité ou usages du domaine public. Les voies structurantes (transit et structurante) sont définies sur cette carte.
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2022/003
    Du 17/01/2022 au 16/01/2023
    La circulation de tous véhicules pourra être réduite à un couloir ou s’effectuer de façon alternée dans tes voies ou sections de voie faisant l’objet d’opérations courantes de gestion, d’entretien et de maintenance de voirie et de réseaux.
    Les véhicules en circulation pourront être autorisés à rouler sur les bandes affectées au stationnement ou à la circulation des cycles.
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2022/002
    Du 17/01/2022 au 16/01/2023
    La circulation de tous véhicules pourra être réduite à un couloir ou s’effectuer de façon alternée dans les voies ou sections de voie faisant l’objet d’opérations courantes de gestion, d’entretien et de maintenance de voirie et de réseaux.
    Les véhicules en circulation pourront être autorisés à rouler sur les bandes affectées au stationnement ou à la circulation des cycles.
    Toutefois ces dispositions ne s’appliquent que de 9h à 16h30 sur les voies structurantes et sous réserve de compatibilité avec d’autres travaux à proximité.
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/355
    À compter du 30 novembre 2021
    Horaires d’éclairage public.
    Pour un éclairage public nécessaire, suffisant et durable, celui-ci sera interrompu sur le territoire de la commune de Chantepie entre 1h30 et 4h50 les nuits du lundi matin au mercredi, entre 2h30 et 4h50 les nuits du jeudi au samedi, entre 2h30 et 5h30 la nuit du samedi au dimanche, pas d’allumage le dimanche matin. Excepté éventuellement les veilles de jours férié.
    Sur les Hameaux Ouest et La Chevallerais, l’éclairage public est interrompu toutes les nuits de 6h à 23h, il n’y a pas d’allumage le dimanche matin.
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/178
    À compter du 12 juillet 2021
    La rue Schuman est ouverte à la circulation, en zone 30.
    Cette rue est dans la continuité de la rue du Verger du secteur du Chêne Roux également en zone 30. Un sens prioritaire par rapport à la circulation venant en sens inverse avec mise en place d’un panneau type C18 est instauré entre la rue du Verger et la rue Schuman, soit dans le sens Chêne Roux vers le Bocage Citadin.
    Un panneau de cédez le passage à la circulation venant en sens inverse type 615 est également mis en place dans le sens Bocage Citadin (rue Schuman) vers le Chêne Roux (rue du Verger).
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/005
    À compter du 15 janvier 2021, et jusqu’au 17 janvier 2022
    La circulation de tous véhicules pourra être réduite à un couloir ou s’effectuer de façon alternée dans les voies ou sections de voie en agglomération faisant l’objet d’opérations d’aiguillage de fourreaux, de tirage et de raccordements de câbles.
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/004
    À compter du 15 janvier 2021, et jusqu’au 17 janvier 2022
    La circulation de tous véhicules pourra être réduite à un couloir ou s’effectuer de façon alternée dans les voies ou sections de voie faisant l’objet d’opérations courantes de gestion, d’entretien et de maintenance de voirie et de réseaux.
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/003
    À compter du 15 janvier 2021, et jusqu’au 17 janvier 2022
    La circulation de tous véhicules pourra être réduite à un couloir ou s’effectuer de façon alternée dans les voies ou sections de voie faisant l’objet d’opérations courantes de gestion, d’entretien et de maintenance de voirie et de réseaux.
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/002
    À compter du 15 janvier 2021, et jusqu’au 17 janvier 2022
    La circulation de tous véhicules pourra être réduite à un couloir ou s’effectuer de façon alternée dans les voies ou sections de voie faisant l’objet d’opérations courantes de gestion, d’entretien et de maintenance de réseaux.
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2020/325
    À compter du 5 novembre 2020
    Portant réglementation des conditions de circulation sur un couloir bus rue de la Touche Annette et sur une voie en site propre bus place Rosa Parks.
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2019/141 : à compter du 21/03/2019, au nº20, avenue André Bonnin, l’arrêt et le stationnement sont interdits au niveau du marquage horizontal de couleur jaune sur une longueur de 21 ml.
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 19/0146 : à compter du 01/03/2019, la vitesse de tous les véhicules circulant sur la voie n°104 dénommée “la Boujouée” ; “Launay” ; “la Geuderie” et “les Cormiers”, sur le territoire, hors agglomération, de la Commune de Chantepie, est limitée de la façon suivante : 70 km/h dans les deux sens de circulation.
    Consultez l’arrêté correspondant
    Consultez le plan des voies concernées
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL N°2016/404 : un sens unique de circulation permanent pour tous les véhicules est instauré sur les rues et allées suivantes : rue Mozart, allée des Marchées, allée Jean Marais, allée Jean Cocteau, allée Debussy et allée Vivaldi.
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2017/384 : une zone ” 30 ” sera mise en place entre le 1 avenue André Bonnin et la limite d’agglomération définie par l’arrêté nº2007/71 du 05/11/2007 sur l’avenue André Bonnin.
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2017/383 : Le stationnement sera interdit de chaque côté de l’allée de la Perrière dès la mise en place des panneaux d’interdiction de stationner et de manière permanente sauf pour les riverains. Le stationnement sera considéré gênant au sens du l’article 417-10 du code de la Route et susceptible d’une mise en fourrière aux frais du propriétaire.
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL N°2017/269 : à compter de la mise en place de la signalisation correspondante, les parties de rues citées ci-après seront classées en zone de stationnement réglementé dite ” Zone Bleue “. li s’agit des rues ou parking suivants:Le parking Rosa Parks situé dans la ZAC des Rives du Blosne entre la Place Rosa Parks et l’Allée Romy Schneider, précisément entre les nº13 et nº15 de l’Avenue François Mitterrand du côté Sud de la voie.
    Les 7 places réglementées sont situées en partie supérieure du parking en face des 3 places réservées PMR.
    Également dans cette ” Zone Bleue ” réglementée, une aire de livraison située entre les nº13 et nº15 de l’Avenue François Mitterrand du côté Sud de la voie.
    Consultez l’arrêté correspondant
  • ARRÊTÉ MUNICIPAL N° 2016/318 : les arrêtés municipaux précédents relatifs aux vitesses de circulation des véhicules dans la ZAC des Rives du Blosne sont abrogés.
    Consultez l’arrêté correspondant

ARRÊTÉS TEMPORAIRES

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2022/022
    Du 02/03/22 au 11/03/22 inclus, allée du Gâvre, le stationnement est interdit au droit et à l’avancement des travaux. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2022/021
    Le 11/03/22 et le 15/04/22, allée de la Roche aux Fées, dans sa partie comprise entre les n°1 et 5, le stationnement est interdit au droit des travaux. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2022/019
    Le 28/01/22, avenue Charles de Gaulle, le stationnement est interdit. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2022/017
    Du 17/01/22 au 17/02/22 inclus, rue du Breil et rue du Bignon, le stationnement est interdit au droit et à l’avancement des travaux. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2022/013
    Du 17/01/22 au 28/01/22 inclus, rue du Loroux, le stationnement est interdit au droit et à l’avancement des travaux. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2022/012
    Du 17/01/22 au 28/01/22 inclus, rue Jean Paul Sartre, le stationnement est interdit au droit et à l’avancement des travaux. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2022/009
    Du 24/01/22 au 04/02/22 inclus, allée du Gâvre, dans sa partie comprise entre l’allée de Guerlédan et l’allée de Carnac, le stationnement est interdit au droit des travaux. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/364
    Du 14/12/21 au 17/12/21 inclus, ronds-points de Cucé et rue du Parc, le stationnement est interdit au droit et à l’avancement des travaux. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/362
    Le 21/12/21, rue Barbara, dans sa partie Sud, le stationnement est interdit sur 7 places de parking, au droit des travaux. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/360
    Du 01/01/2022 au 31/12/2022 inclus, à titre expérimental, un sens unique de circulation pour les véhicules et une limitation à 30 km/h est instauré sur la voirie suivante :

    • avenue Charles de Gaulle (tronçon entre la rue Monnet et le mail Félix Leclerc). Sens de circulation : de la rue Monnet vers le mail Félix Leclerc.
    • stationnement provisoire autorisé avenue Charles de Gaulle sur le tronçon entre la rue Monnet et le mail Félix Leclerc. Ce stationnement est autorisé uniquement sur les emplacements matérialisés.
      Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/326
    Du 06/12/21 au 10/12/21 inclus, RD 463, au niveau de la bretelle d’accès à la N136, le stationnement est interdit au droit des travaux. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/324
    Le 03/11/2021, rue du Moulin, à l’angle de la rue des Loges, le stationnement est interdit au droit des travaux. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/323
    Le 29/11/2021, avenue André Bonnin, rue du Bois et rue de Cézembre, le stationnement est interdit au droit et à l’avancement des travaux. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/311
    Du 06/12/21 au 17/12/21 inclus, avenue Charles de Gaulle, le stationnement est interdit. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/310
    Du 29/11/21 au 03/12/21 inclus, rue Schuman, le stationnement est interdit au droit des travaux. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/308
    Du 15/11/21 au 26/11/21 inclus, rue des Loges (dans sa partie comprise entre le PN 47 et l’intersection rue du Moulin), et rue du Moulin (dans sa partie comprise entre le n°8 et le n°12), le stationnement est interdit au droit et à l’avancement des travaux. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/307
    Du 15/11/21 au 26/11/21 inclus, rue de Cézembre, dans sa partie comprise entre le n°16 et le n°18, le stationnement est interdit au droit et à l’avancement des travaux. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/306
    Du 09/12/21 au 23/12/21 inclus, 3 rue de Picardie, le stationnement est interdit au droit et à l’avancement des travaux. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/263
    Du 25/10/21 au 03/12/21 inclus, rue des Landelles et rue du Breil, le stationnement est interdit au droit et à l’avancement des travaux. Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route. Le non-respect de ces dispositions sera considéré comme abusif et gênant et passible de mise en fourrière immédiate.
    Consultez l’arrêté correspondant

 

  • ARRÊTÉ MUNICIPAL Nº 2021/146
    Du 07/06/21 au 31/12/21 inclus, à titre expérimental, un sens unique de circulation pour tous les véhicules est instauré sur la voirie suivante :

    • avenue Charles de Gaulle (tronçon entre la rue Monnet et le mail Félix Leclerc)
      sens de circulation : Sud vers Nord, soit de la rue Monnet vers le mail Félix Leclerc
      limitation à 30km/h
    • interdiction de tourner à gauche vers l’avenue Charles de Gaulle pour les véhicules venant de la rue Monnet
    • stationnement provisoire autorisé avenue Charles de Gaulle sur le tronçon entre la rue Monnet et le mail Félix Leclerc. Ce stationnement est autorisé uniquement sur les emplacements matéralisés.
      Consultez l’arrêté correspondant