Allez les filles 7 mars

Bulle de dialogue

Concert spectacle, avec Alexandra Bourigault, Frédérique Espinasse, Vanessa Grellier et Emmanuelle Ruault – compagnie Jacqueline Cambouis
Salle polyvalente du complexe des Deux Ruisseaux
Gratuit. Réservation conseillée : 07 71 44 00 98 – culture@ville-chantepie.fr

Dans le cadre de la journée internationale des Droits des femmes.

Après avoir démissionné… suite à un licenciement, Jane, Juju, Mag et Béné se lancent un défi, créer leur start up : Allez les filles ! autour de leur passion commune, la chanson. Le concept est simple, « une chanson pour chaque occasion ». Anniversaire, bar mitzvah, mariage (donc divorce aussi), enterrement, maladie… tous les événements de votre vie gagne à être mis en musique.

Quatre comédiennes-chanteuses-musiciennes de talent au service de ce spectacle vocal a cappella. Quatre artistes complètes sur scène, mais surtout quatre personnalités qui se dessinent par leurs petits excès délirants, difficilement réprimés et irrésistiblement drôles. De Nino Ferrer à Richard Gotainer, en passant par les Beatles, l’énergie de ce quatuor féminin est sans conteste follement communicative.

Avec un rythme impeccable, des reprises détonantes et une mise en scène au service de l’humour, elles vont vous transporter dans leur univers loufoque où il fait bon rire.